Inauguration salle Ange Ayora

Vendredi 18 décembre 2015, en fin de journée, d’anciens élèves, des enseignants et des principaux de différents collèges où il intervenait sont venus rendre hommage et inaugurer la salle Ange Ayora en présence de sa fille.
La cérémonie a débuté par quelques mots d’accueil des principaux, actuel et précédent, du collège Cité, MM. Lifante et Baghdadi, de Monique Ayora, de M. Ricaud, professeur d’histoire au collège. Puis, un montage vidéo d’interventions d’Ange Ayora réalisé par M. Vengeon, responsable informatique, a été projeté à une assemblée visiblement très émue.
La cérémonie s’est poursuivie devant la salle où chacun a pu écouter le témoignage d’une ancienne élève, les chants a capella de 2 élèves, et voir dévoilée la plaque en l’honneur d’Ange Ayora, résistant déporté, ancien élève du collège Cité.
Enfin, profitant de cette occasion, l’ancien principal, touché et ravi, a remis en mains propres aux lauréat(e)s du brevet des collèges 2015 leur diplôme.

Plaque Ange Ayora

Remise dnb salle Ayora

Lire l’article paru dans le Midi Libre du samedi 19 Décembre 2015

Visionner la vidéo diffusée pendant l'inauguration.